lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)


publié le 01/06/2019
catégorie(s): //
15 commentaires




Je suis impardonnable, cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue par ici. Mais sachez que vous m'avez réellement manqué, si, si! Non pas que l'envie de blogguer ne soit plus là (bien au contraire) mais disons que je n'avais plus réellement de temps pour ça. Il y a eu pas mal de changements pour moi ces derniers temps, à tel point que je ne sais même plus par où commencer, haha. Préparez le pop-corn car le quart-d'heure racontage de life est lancé :)

Pour faire simple à l'époque où j'ai commencé à ne plus poster sur le blog j'avais un job où je faisais énormément d'heures (du lundi au vendredi de 9h à 20h30 & le samedi de 10h à 13h30). J'étais vacataire et je ne pouvais donc pas prendre de congés payés etc. C'était pour moi un travail provisoire, le temps de pouvoir trouver dans ma branche mais cela ne m'empêchait pas de faire le plus d'heures possible afin de mettre de l'argent de côté. J'ai donc du laisser le blog de côté (malheureusement) car je gardais le peu de temps libre que j'avais pour voir mes proches et faire mes recherches d'emploi (car oui forcément cela prend du temps). Ce n'était pas le job de mes rêves mais fort heureusement, j'y avais de superbes collègues (qui se reconnaitront peut-être si elles passent par là).









Oui, oui vous l'aurez deviné, mais aujourd'hui j'ai changé de poste car (sortez les confettis) j'ai enfin trouvé un poste dans ma branche, un poste que j'aime et qui me correspond beaucoup plus. Je travaille aujourd'hui comme magicienne de photoshop, euh retoucheuse photo dans une agence de publicité. Longtemps en CDD à ce poste, je peux vous dire que le CDI s'est laissé désiré, mais il a fini par pointer le bout de son nez. Comme quoi, après de longues années de recherche, de candidatures spontanées qui n'aboutissaient à rien, et de refus, j'ai enfin réussi et je n'en suis pas peu fière. Alors oui ce n'était pas toujours évident de ne pas réussir à trouver un poste fixe, un travail-passion comme j'aime l'appeler, mais je peux enfin dire qu'aujourd'hui je suis heureuse dans le travail que j'exerce.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'ai aujourd'hui la chance d'avoir mon petit chez moi, mon petit endroit rien qu'à moi et ce depuis novembre 2018. La grande déco addict que je suis est au paradis. Imaginez, ce n'est plus UNE pièce à décorer, non non pas une SEULE petite chambre à décorer, mais un salon-salle à manger, une cuisine, une chambre, une salle de bain & même un petit jardin (qui m'a permis de découvrir une nouvelle passion: la chasse des araignées qui jouent à cache-cache dans l'entrebâillement de ma porte fenêtre). Tout un monde de décoration s'ouvre à moi haha. Overdose de pastel assurée. Et puis je ne vous parle même pas de la liberté que cela me laisse, je peux inviter qui je veux quand je veux, manger à l'heure que je veux. La grande gourmande que je suis est aussi ravie de pouvoir faire ses propres courses, j'ai envie de tout teeeeeeesteeeeer. Je suis même contente de faire le ménage, c'est pour dire ^^

Alors voilà, vous l'aurez compris, j'ai aujourd'hui ENFIN une situation stable avec des horaires plus classiques (et une connexion internet, car oui ça aide beaucoup puisque je ne l'ai que depuis peu). Je ne vois donc plus aucune raison qui pourrai m'empêcher de poster ici (à part le fait d'avoir souscrit à netflix qui pourrait à la limite expliquer un éventuel manque de publications, alors surveillez les calendriers des séries et si je ne suis pas là, vous saurez pourquoi. C'est vraiment addictif ce truc ^^). Bon ok promis, je tenterai de faire au mieux pour publier régulièrement et je vais pouvoir ressortir mon carnet d'idées pour le blog.

- Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi sur les photos, c'est très rare sur le blog, je sais ^^ haha -
(admirez mon beau pyjama)





Avant d'oublier, si vous étiez des habitués du blog, vous l'aurez sûrement remarqué mais le design de celui-ci a entièrement changé ainsi que le logo, alors j'espère réellement qu'il vous plaira autant que l'ancien. Je vous laisse un petit avant/après, mais vos commentaires, avis et impressions sont les bienvenus! Mon univers pastel est toujours là mais j'avais envie de petits changements et je trouve que le nouveau me correspond plus.

avant


après


J'espère de tout mon coeur que vous me pardonnerez cette très longue absence et que vous serez partant pour me suivre dans cette nouvelle aventure. Plein de bisous et à très vite :)

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Super S !! Je suis très contente pour toi que tu aies trouvé le travail de tes rêves et que tu vis la vie que tu souhaites en étant indépendante, ça doit faire beaucoup de bien d'avoir enfin ton chez toi :D Chouette de te lire en tout cas, hâte de lire la suite ;) Super joli ta déco, ton pyjama aussi :D (sympa de poster une photo de toi aussi :D) c'est inspirant à voir tout ça :)
    Welcome back :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, c'est hyper gentil.
      J'avoue que tous ces changements me font beaucoup de bien car je les attendais depuis longtemps.
      J'ai pris sur moi pour la photo, car je ne mets que très rarement ma tête sur le blog lol.
      Pleins de bisous et merci encore.

      Supprimer
  2. Je suis ravie de te revoir par ici et j'ai hâte de lire tes prochains articles. Comme d'habitude, ton design est vraiment top, j'adore :D !
    Je suis aussi très contente pour ton travail, ça me fait plaisir pour toi. Travailler dans ce que l'on aime est important et assez rare hélas de nos jours donc je suis ravie que tu puisses faire ce que tu aimes :) !
    Bon retour parmi nous :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil comme tout. Ohh oui je sais bien à quel point ce n'est pas facile de trouver un poste dans notre branche. Je recherche depuis 2013 c'est dire ^^ à moins de se mettre à son compte (et encore je trouve que c'est compliqué car on a aucune assurance que cela marche) et il fait un certain investissement financier pour pouvoir se lancer.
      Enfin bref, j'ai hâte d'écrire les prochains articles :D
      Passe un bon dimanche ;)

      Supprimer
  3. Pense à venir voir tes anciennes collègues quand tu auras le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, mais je viens dès que possible. Qui a bien pu mettre ce commentaire, je vais devoir mener mon enquête lol

      Supprimer
  4. Félicitations, j'espère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil, j'y suis depuis plus d'un an et demi pour le moment et cela me plait toujours autant :D

      Supprimer
  5. Heureuse de te revoir ici. Moi aussi j'ai abandonné mon blog pendant presque 2 ans. La raison, je suis devenue maman. J'ai fais un petit article en mars pour donner signe de vie lol. Ma fille me prends tout mon temps, donc plus trop le temps de blogger. Je fais toujours des créations, je les prends en photo et un jour je les posterais sur mon site ou le blog lol. Le design de ton blog est très joli, bravo. Tu devrais faire un dernier changement au niveau de ton avatar. Je m'explique, ton avatar ne sourit pas, quelle dommage car tu as l'air d'une fille pétillante, positive et ton avatar fait stricte et pas très joyeux. C'est dommage. J’espère que tu ne le prends pas mal. Hâte de lire tes nouveaux articles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse de te revoir ici. Moi aussi j'ai abandonné mon blog pendant presque 2 ans. La raison, je suis devenue maman. J'ai fais un petit article en mars pour donner signe de vie lol. Ma fille me prends tout mon temps, donc plus trop le temps de blogger. Je fais toujours des créations, je les prends en photo et un jour je les posterais sur mon site ou le blog lol. Le design de ton blog est très joli, bravo. Tu devrais faire un dernier changement au niveau de ton avatar. Je m'explique, ton avatar ne sourit pas, quelle dommage car tu as l'air d'une fille pétillante, positive et ton avatar fait stricte et pas très joyeux. C'est dommage. J’espère que tu ne le prends pas mal. Hâte de lire tes nouveaux articles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :D
      Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as eu la plus belle raison qui soit d'être absente. Je vais allez faire un petit tour sur ton blog. Après tu postes à ton rythme, je pense que tes lecteurs comprendront ;)
      Oh ne t'en fais pas pour l'avatar je le prends pas mal, en fait pour tout te dire je l'ai fait d'après photo et je ne souri quasi jamais sur les photos comme je n'aime pas trop ça lol. Mais j'en prends note en tout cas.
      Des bisous.

      Supprimer
  7. Bonjour! Il est tout joli ton blog que je viens de découvrir, j'aime beaucoup l'ambiance girly!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oh merci c'est très gentil :D Bienvenue par ici alors.
      Bonne journée.

      Supprimer
  8. Je suis ravie que tu reviennes et je te suivrai bien évidemment dans cette nouvelle aventure !

    Tu m'étonnes ! Que tu dois être contente de pouvoir décorer plusieurs pièces (tu nous les montreras décorées ? :-P)

    Comme je te le disais sur Instagram, j'adooooore tes DIY alors j'espère que tu comptes nous en proposer des nouveaux ? :-D J'aime aussi beaucoup tes Wallpapers. Mon Pinterest est fin prêt à les accueillir.

    Bravo pour ton nouvel emploi !

    À très vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Merci encore c'est super gentil, je suis tellement contente de pouvoir poster de nouveau. Cela me manquait énormément.
      Pour les DIY dès que l'aménagement de ma chambre sera fait je pourrai de nouveau accéder à mon matériel et en proposer de nouveaux.
      Pour ce qui est de la déco, pourquoi pas, je vais y réfléchir, après je pense qu'on verra certains endroits via les photo postées. Mais je note l'idée :D

      Merci encore.
      Passe une bonne fin de journée.

      Supprimer