lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

TAG #02 - Christmas tag


publié le 15/12/2016
catégorie(s): //
6 commentaires




En grande fan de Noël que je suis, je ne pouvais pas ne pas faire ce tag! Alors quand je suis tombée dessus sur le blog de "happyswallow" c'était une évidence, je devais le faire. Et oui encore des articles qui parlent de Noël, j'espère que vous n'en avez pas marre, mais cela fait partie de ce j'aime... alors je me fais plaisir, car je pars du principe que je ne dois pas me forcer à bloguer et que je n'écris que des articles qui me plaisent! Désolée pour ceux qui n'aiment pas ça.

Haaaa et rien à voir mais je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pu pensé à mon anniversaire (le 09 décembre) car je ne l'avais que très peu dit et certaines d'entre-vous y ont pensé. Alors un grand merci à vous! J'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour ma copine blogueuse Marianne du blog "mariannementvotre" qui m'a envoyé un adorable colis avec un mot hyper touchant. Donc même si je te l'ai déjà dit un certain nombre de fois: MERCI!

Allez, trêve de blabla, commençons ce petit tag!




• 01. Quelle est ta chanson de Noël préférée? Petit papa Noël! Bon ok je l'adore car c'est la chanson de mon enfance, mais je dirais "All I want for Christmas is you" de Maria Carey et j'aime aussi beaucoup "Santa Baby" de Taylor Swift (bon ok j'adore cette chanteuse). Comme toujours impossible de choisir, c'est un vrai problème pour moi ^^ mais j'adore les classiques de Noël chantés par Michaël Bubble par exemple.

• 02. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes? Alors pour tout vous dire, je n'ai pas de boisson préférée spéciale Noël, je reste une grande accroc à mon jus d'orange tout au long de l'année car je ne bois pas d'alcool et je n'aime AUCUNE boisson chaude ^^ Pour une fois que je peux répondre à une question sans hésiter pour la réponse!

• 03. Film de Noël préféré? Tous! Mais je pense avoir une préférence pour "Super Noël" avec l'acteur Tim Allen qui est un film issus des studios Disney. En plus ils en ont fait 3 dans la même série. Cependant, je reste également une grande fan des films de Noël qui passent sur M6 ou TF1 l'après-midi, si, si, j'adore ça!

• 04. Quelle est la chose que tu aimerais le plus avoir à Noël cette année? Difficile de choisir une seule chose, disons que je ne suis pas difficile et tant qu'un cadeau vient du cœur, il me plaira forcément. Mais si je devais ne choisir qu'une seule chose "réalisable" (bah oui mon macbook pro et mon appareil photo reflex c'est pas trop possible vu les prix ^^) je dirais de la déco. Bon en même temps, j'adore les dvd, les chaussures, les vêtements, le matériel de loisirs créatifs, les bijoux, etc... car la liste est longue. Arfff, pourquoi j'ai voulu répondre à ce tag moi, c'est trop difficile!

• 05. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes? Je dirais un vernis rouge (un classique) et des paillettes sur les yeux, car on a jamais trop de paillettes et que Noël reste la période et l'excuse parfaite pour en sortir. D'ailleurs chaque année je sors ma bombe de laque pailletée et j'en met partout sur mes cheveux.

• 06. Ta tenue préférée pour Noël? Humm, une jolie robe! Même si je dois dire que j'aime de plus en plus les combis (mais uniquement sur les autres, cela ne me va pas je trouve) et les pulls de Noël, tous plus kitsch les uns que les autres mais tellement mignons.

• 07. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude? Dehors dans la neige, bien sûre! C'est tellement rare d'avoir suffisamment de neige pour y jouer que je me dois d'aller faire schprout schprout. Cela me rappelle tellement de souvenirs de bataille de boules de neige avec mon papa et mes soeurs. Est-ce que vous aussi, vous preniez la neige déposée sur les voitures afin de gagner du temps et aller plus vite à mitrailler votre adversaire? Oups! #stratégiedAttaqueAuTop

• 08. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère? Plaiiiisiiiir. J'adore ça, chaque année je me ruine en papiers cadeaux, rubans etc! Depuis quelques années je fabrique même des petits nœuds en papier à paillettes. Si j'y pense je vous en parlerai sur le blog, mais rien n'est sûre!

• 09. Plat préféré de Noël? Mes toasts de foie gras, car oui je les attends toute l'année. Haaa rien que d'y penser ... Et sinon j'adore les cassolettes de st jacques et les crevettes (seulement si elles sont décortiquées avec amour par ma sœur *espérons qu'elle ne lise pas ça, car elle ne voudra pas me les faire cette année sinon, je la connais lol*).

• 10. Ce que tu préfères à propos de Noël? J'aime Noël dans sa globalité, j'aime les décorations de Noël, les lumières, partir à la recherche du cadeau qui fera plaisir, faire des jolies emballages, décorer mon sapin... MAIS SURTOUT me retrouver en famille autour d'un bon repas qui finit souvent en atelier jeu de société, sans oublier la tant attendue pêche aux cadeaux.



Tadaaam, le tag est terminé!
Alors si le coeur et l'envie vous en dit, n'hésitez-pas à le refaire et à me le dire, j'irai vous lire avec plaisir!

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. OH MON DIEU !
    Tu as mis mon cadeau sur tes photos je suis sur qu'il a une belle place ;)
    En fait je viens de lire le TAG et je t'ai tagué sur un TAG qui n'a rien à voir alors tu pourras en faire un autre haha !
    J'ai aimé te lire comme toujours par contre emballer les cadeaux c'est la galère je suis nulle vient m'aider haha ;)
    Les films sur TF1 et M6 la base !
    avec aussi la musique de Michael Bubblé of course !!

    Je te fais de gros bisous ma chérie !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal ton cadeau est tellement joli que je me devais de le prendre en photo.
      Pour l'instant toute ma déco est pas installée car j'attends d'accrocher mes étagères etc donc je l'ai mis sur le bureau pour l'instant. Une fois ma chambre terminée je ferai un article je pense. J'aime tellement la déco.
      Haha oui c'est la base j'en ai vu 3 cet aprem sur m6 tout en bossant sur mon prochain article.

      Gros bisous ma belle à très vite!

      Supprimer
  2. Déjà bon anniversaire en retard. Et pour me faire pardonner de mon oubli, je vais répondre rapidement à ton tag car l'envie est là même si j'ai encore pleins de choses a faire (sapin, commande de bracelets a faire, cartes de Noël, emballage de cadeaux, préparer l'article de mercredi prochain, un sautoir a faire, ménage, rangement, liste de course pour le 24 et 25, ...).

    1 . chanson : L'étrange noël de Mr Jack - Que vois-je? Je l'adooooore cette chanson.
    2 . boisson : Un chocolat chaud devant un bon film de Noël.
    3 . film : L'étrange noël de Mr Jack, bien sûr lol
    4 . cadeau : Une bague de mon homme. Presque 7 ans d'amour et toujours pas de bague (juste une bague, même pas chère, pas spécialement pour une demande en mariage). L'espoir fait vivre lol.
    5 . maquillage : Un voile de paillettes dorées sur les yeux ,du mascara et si j'ai le temps du vernis rouge (je me maquillage très rarement).
    6 . tenue : Du rouge. Pour moi à Noël je dois toujours avoir soit le haut ou le bas (jupe) rouge. Je ne me vois pas autrement lol.
    7 . dehors : Cette hiver, si il neige, avec mon homme on veut faire un Olaf des neiges.
    8 . emballer : Un plaisir, je trouve ça toujours plus chouette de faire un bel emballage et d'offrir un petite carte de Noël avec (mission cartes de Noël pour la semaine prochaine). Et toi, tu fais des cartes de Noël?
    9 . repas : Tout pareil que toi, tu as bon goût ;-)
    10 . Noël : Tout pareil que toi encore, tu as très bien résumé mes pensées.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Ohh merci c'est vraiment gentil et puis comme ça tu fais durer mon anniv plus longtemps donc c'est encore mieux! Et bien je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire en tout cas!
      Je m'en doutais pour "L'étrange Noël de Mr Jack" haha mais je l'aime bien également.
      J'espère que tu auras cette bague alors, car après tout ce temps ça serait un bon moyen de concrétiser davantage votre histoire :D
      Alors pour Noël pas de carte de Noël classique mais plutôt un marque place avec un petit mot, j'ai fait les photos et je vais le poster sur le blog prochainement en espérant avoir le temps.
      Merci encore d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

      Gros bisous et passe de bonnes fêtes également.

      Supprimer
  3. Les téléfilms de Noël, c'est indispensable en décembre ! Tout comme le vernis à ongle rouge :-P J'aime bien aussi écouter Mickaël Bublé.
    Je connaissais la tactique pour la neige mais par chez moi cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu alors je garde cela en tête pour la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii les films de Noël, je ne peux pas m'en passer. Bon il faut dire que cela fait 2-3ans où ils commencent à en mettre pas mal et super tôt (donc je suis ravie).
      Idem chez moi pour la neige et cela me manque tellement, l'année dernière il a à peine neigé 1h... Alors espérons que cette année, cela soit différent.
      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer