lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

WALLPAPER #13 - Aladdin et mon avis sur le film


publié le 08/06/2019
catégorie(s): // //
4 commentaires




Parce que le film Aladdin vient de sortir, je n'ai pu m'empêcher de créer des fonds d'écran pour l'occasion. J'espère qu'ils vous plairont et que vous serez contents de retrouver cette catégorie d'articles sur le blog. En tout cas, j'ai tout plein d'idées de wallpaper, freebies etc à vous partager. Et avant d'oublier, je tenais à vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait suite à mon retour, cela me touche énormément, donc encore un grand merci :)







Pour en revenir au film de Disney, je l'ai adoré, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir mais si vous le pouvez, foncez! Il est rempli d'humour mais les scènes dîtes "cultes" restent présentes. J'avais envie de chanter tout du long. Même si une madame n'arrêtait pas de rigoler hyper bruyamment dans la salle (mais genre tout le temps même pendant les moments où il n'y avait pas réellement d'humour) et que l'on a pas réussi à avoir les meilleures places qui soient, j'ai passé un super moment avec ma meilleure amie.

Je dois bien avouer que j'avais un certain à priori concernant le choix des acteurs et surtout du personnage principal d'Aladdin dont l'image que je m'étais faîtes était différente. Mais finalement j'ai adoré. Gros coup de coeur pour le génie (forcément il est tellement classe) et Abu est toujours aussi mignon. Les décors, les costumes & les chorégraphies sont au top, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas encore vu, mais c'est du Disney tout craché et le budget était au rendez-vous.

Je pense que 2019 sera une très bonne année "cinéma" vu tout ce qui doit encore sortir: le roi lion, toy story, la reine des neige 2 ...etc. Même si moi, celui que j'attends le plus c'est le film Mulan (le meilleur Disney) en espérant ne pas être déçue (mais ce n'est pas pour tout de suite je crois, malheureusement). Alala, j'ai déjà hâte.









Et sinon avez-vous vu le film? Et surtout qu'en avez-vous pensé?

Et c'est sur ces belles paroles que je vous laisse avec les fonds d'écran (donnez moi votre avis en commentaire). Je vous invite à aller voir également ceux-là que je vous avais concocté auparavant. À très vite :)

PS: Je ne l'avais pas précisé lors du dernier article, mais en ce qui concerne la fréquence et les jours de parution des nouveaux articles, je n'en ai aucune idée, je pense publier dès que l'envie s'en fera ressentir et je vais essayer d'écrire au moins un article par semaine, mais je ne garantie rien. Je fais au mieux, sachez-le :D


TÉLÉPHONE




télécharger 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06
(ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)



ORDINATEUR



télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)



À SAVOIR: Par manque de temps et à cause d'un trop grand nombre de téléphones existants, il m'est impossible de faire des wallpapers s'adaptant à toutes les tailles d'écran. Les fonds d'écran présents ici sont donc compatibles pour les iphones mais peuvent toutefois régulièrement s'adapter à un autre téléphone. Alors faîtes le test sur le votre.

Petite astuce pour mettre votre fond d'écran: téléchargez l'application image2wallpaper sur android et également sur l'appstore sur votre téléphone. Cette application gratuite vous permettra de mettre n'importe-quel fond d'écran sur votre téléphone, sans problèmes de marges ou d'images coupées.

Par respect pour le travail fourni, il est strictement interdit de retirer le copyright de mon blog (logotype) sur le fond d'écran où de les redistribuer sur votre blog sans lien vers mon blog et sans mon autorisation. Alors, demandez-moi en commentaire ;) Promis, je ne mange pas.



FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Super ton blog! Continues à nous faire rêver :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ces fonds d'écran sont magnifiques (comme d'habitude) :D
    Aladdin était un de mes Disney favoris quand j'étais petite et je dois avouer que j'avais peur aussi pour le film mais finalement j'ai vraiment adoré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent ;)
      Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai regardé ce Disney, sans doute un de mes préférés avec Mulan.
      Oui franchement le film est top, car c'est toujours risqué les réadaptations je trouve.

      Supprimer