lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Si toi aussi spécial été


publié le 15/06/2019
catégorie(s): //
8 commentaires




La série des "si toi aussi" continue, car vous l'aurez compris mais j'adore cette catégorie d'articles. J'espère que vous aussi. Aujourd'hui on se retrouve donc avec une version spéciale été, des anecdotes de ces choses que je ne fais qu'en été, ces petites choses parfois étranges qui j'espère vous feront rire autant que moi. En espérant que cela fasse revenir le soleil, car y'en a marre de la pluie lol.



• Si toi aussi tu te mets à hurler telle une super soprano dès que tu vois un bourdon ou une guêpe s'approcher à moins de 2 mètres de toi. Ils pourraient quand même respecter une certaine distance de sécurité! Grrrr.

• Si toi aussi tu adores les pique-niques et que tout est prétexte pour en faire un et sortir tes supers Monster Munch au ketchup (la meuf qui ne pense qu'à manger lol).

• Si toi aussi ton endroit préféré en été reste les rayons surgelés des supermarchés ou bien les magasins avec la clim. D'ailleurs j'adore ouvrir mon frigo juste pour avoir de l'air frais!







• Si toi aussi tu aimes te la péter car les moustiques ne sont jamais attirés par toi et préfèrent aller sur les autres (nanas si tu passes par là, idem pour mes soeurs si je ne me trompe pas).

• Si toi aussi tu es du genre à aller au soleil 2 minutes pour dire "euh je retourne à l'ombre" une minute plus tard.

• Si toi aussi tu adores ressembler à une super crevette avec tes jolis coups de soleil (mais une crevette qui a la classe attention).

• Si toi aussi tu adores sortir tes jolies sandales ouvertes, mais que tu te fais toujours avoir car il se met à pleuvoir et hop hop hop (ça fait des chocapics), enfin schploc schploc avant que tu fasses de jolies glissades.

• Si toi aussi tu as une passion pour l'orage et les éclairs et que les autres te trouvent chelou. Mais c'est quand même joli franchement.

• Si toi aussi chaque été, tu fais ta relou pour avoir ton quota de Mr freeze et de granités!

• Si toi aussi tu adores les jours qui rallongent et que tu ne sais jamais si tu dis bonjour ou bonsoir (ça en devient perturbant franchement).

• Si toi aussi tu ne rêves que d'une chose: l'installation de la clim dans les transports en commun. Et dans tous les transports en commun (actuellement seul le tram la possède snifff).









• Si toi aussi tu as la faculté de sécher en 5 minutes top chrono après ta douche. Ha! Ha!

• Si toi aussi tu pourrais ne te nourrir que de salades, sandwichs, bagels et gaspachos, sans oublier: les sushis.

• Si toi aussi tu adores les halls d'immeuble uniquement pour leur fraicheur. C'est tellement agréable.

• Si toi aussi tu préfèrerais que le ventilateur de ton ordi fasse de l'air frais et non de l'air chaud.

• Si toi aussi tu ne mets du vernis aux pieds uniquement en été, ne me mentez pas je sais qu'on fait toutes pareil, enfin presque toutes je pense, non?

• Si toi aussi tu ne peux t'empêcher de toucher à l'herbe ou aux marguerites lorsque tu es assise dans l'herbe.

• Si toi aussi tu adores l'été juste pour pouvoir sortir tes jolis t-shirt colorés ou bien aux teintes pastels ainsi que tes lunettes de star. En parlant de lunettes il faudrait que je pense à les changer car je n'aime plus du tout leur forme, lol.

• Si toi aussi tu ne comprendras jamais les personnes qui sortent avec une veste ou un gilet alors qu'il fait 30 degrés dehors.

• Si toi aussi tu aimes l'été car il ne fait que de te rapprocher de ta période préférée autrement dit Noël (oui oui je vous déprime je le sais mdrrrr).
















Et toi, est-ce que toi aussi?

N'hésitez-pas à me dire vos petits "si toi aussi" de l'été histoire de partager vos petites anecdotes du quotidien ou bien à publier un article de ce genre sur votre blog. Je vous remercie d'avance d'être restés jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée.

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Et avec les températures de la semaine prochaine, nous ne sommes pas sortis des choux comme on dit chez moi.

    notrecarnetdaventures.com
    blog de 2 amoureux du patrimoine, bons plans et lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlaaa oui, ne m'en parle pas, je rêverai de ne pas bouger de mon appart vu qu'il y fait bien frais, mais pas le choix il faut bien aller travailler xD.

      Supprimer
  2. Si toi aussi tu as hâte d'aller à la piscine, mais une fois dedans tu trouve que l'eau est trop froide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avoue ;) Mais c'est toujours mieux que d'être dans la chaleur ambiante je trouve.

      Supprimer
  3. Ahah j'adore! Pour moi c'est surtout "si toi aussi tu as hâte que la chaleur s'en aille !"
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr, j'avoue qu'en ce moment on est gâtées niveau chaleur lool
      Courage! ;)

      Supprimer
  4. J'aime toujours ce genre d'article, et j'en profite pour rajouter... si toi aussi tu as les cuisses qui collent avec la chaleur XD

    XOXO LOVE
    notrecarnetdaventures.com blog lifestyle tenu par deux amoureux des vieilles pierres et des belles adresses gourmandes et culturelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup.
      Je confirme pour les cuisses qui collent mdrrr le pire c'est les chaises de jardin en plastique une horreur loool

      Supprimer