lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

FREEBIES Spécial summer holidays


publié le 29/06/2019
catégorie(s): // //
4 commentaires




Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous plaire, enfin du moins je l'espère de tout coeur car il m'a pris du temps à préparer. Et oui car j'ai décidé de vous dessiner des petites fiches formats A4 (à imprimer) pour vous aider à préparer vos vacances. Je vous ai même mis une affiche en bonus histoire de décorer votre chambre par exemple le temps de la période de l'été. Vous aurez simplement besoin d'une imprimante, c'est pas merveilleux tout ça?

On ne va pas se mentir, mais on est toutes un peu tête en l'air, et préparer nos valises peut s'avérer être une véritable corvée n'est-ce-pas? Alors quoi de mieux pour s'organiser qu'une liste à cocher de toutes les choses à mettre dans sa valise. J'ai essayé de vous y mettre un maximum de choses mais au cas où il en manque, des fiches A4 à compléter seront aussi dispo. Vous aurez également des to do list à compléter et à cocher afin de bien préparer vos vacances sans rien oublier. Voili voilou vous savez tout et j'espère que tout ceci vous sera utile. Je sais que tout le monde ne part pas forcément en vacances (ce n'est d'ailleurs pas prévu cette année pour ma part) mais je me suis dit que ça pourrait tout-de-même être utile, quand bien même vous ne partez pas, vous pourrez toujours remplir ses petites listes à votre guise.

Allez, fin du suspens, je vous laisse les découvrir. N'hésitez-pas à partager l'article autour de vous si le coeur vous en dit, cela me ferait très plaisir.


LE KIT SPÉCIAL PRÉPARONS LES VACANCES (FORMAT A4)



télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)



EN BONUS: UNE AFFICHE (FORMAT A4)



télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)

Alors, vous aimez? Je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner une bouée flamand rose je l'ai trouvé tellement mignonne et va savoir pourquoi mais une petite baleine se balade lol. Tient d'ailleurs, je pense à ça mais cela pourrait être une bonne idée de vous préparer des petites cartes postales à imprimer pour envoyer à vos proches cet été. Avec par exemple des endroits à compléter par vos soins du style "gros bisous de .............." etc. Je me note l'idée dans un coin de ma petite tête.

Sur ce, je vous fait de gros bisous :)


Par respect pour le travail fourni, il est strictement interdit de retirer le copyright de mon blog (logotype) sur les différentes affiches/éléments à imprimer où de les redistribuer sur votre blog sans lien vers mon blog et sans mon autorisation. Alors, demandez-moi en commentaire ;) Promis, je ne mange pas.

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Quelle bonne idée et c'est trop joli!
    Je vais l'utiliser je suis tellement tête en l'air ahah :D merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis contente de voir que c'est utile.
      J'espère ne rien avoir oublier dans la liste du coup :P

      Supprimer
  2. Quelle excellente idée ! Je déteste faire mes valises alors autant te dire que tes listes vont m'être très utiles.
    Même si je ne pars pas en vacances cette année, je vais mettre tes listes de côté pour l'année prochaine. Je suis sûre que je serai moins réticente à faire mes bagages avec... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprends, c'est toujours galère à faire. Tu as toujours peur d'oublier quelque-chose.
      Contente que ça puisse te servir en tout cas même si ce n'est pas pour cette année.

      Supprimer