lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Si toi aussi de l'étrange


publié le 10/04/2017
catégorie(s): //
8 commentaires




Aujourd'hui, un petit article sans prise de tête, rempli d'humour et d'autodérision, car si vous ne le savez pas encore, je suis un peu Miss Catastrophe. Mes proches pourront vous le confirmer, haha (oui oui je vous vois déjà rigoler en lisant cet article). Personnellement, je préfère rire de ces situations qui font que notre quotidien reste rempli de surprises et de rebondissements. Alors c'est parti pour l'instant glamour et so chic du jour.

D'ailleurs, si l'idée vous plaît vous pouvez le refaire sur votre blog en mentionnant mon petit blogounet (si cela ne vous dérange pas, bien sûre!).








• Si toi aussi tu as la super classe quand tu essayes de remonter tes collants! Franchement qui ne l'a jamais fait, un côté puis on regarde si quelqu'un nous regarde, et hop l'autre côté et le tour est joué. Enfin du moins jusqu'au moment où il faudra recommencer, c'est à dire 5min plus tard, haha. On est tellement discrète dans ces moments là ^^

• Si toi aussi tu galères souvent à trouver le bout du rouleau de papier toilette lorsque tu vas dans des toilettes publiques. Non mais des fois j'ai l'impression de jouer à la roue de la fortune, on a beau tourné, tourné et tourné encore, ce fichu bout de papier est introuvable. Et merci la discrétion une fois de plus, vu le bruit que cela fait.

• Si toi aussi dès qu'il y a un trou par terre, à tous les coups c'est pour ta pomme. Bah oui c'est bien connu, lorsque l'on est Miss Catastrophe, on est obligé de tomber très régulièrement, un peu comme si on se devait de rester symétrique. Par exemple une fois j'avais un bleu sur le genou gauche, et bien deux jours après j'ai eut le même sur le genou droit. Vous comprenez, il faut quand même garder un certain style.

• Si toi aussi tu t'es déjà fait attaquer par des œufs, en voulant simplement ouvrir la porte du frigo (et merci bien pour nettoyer ensuite). Bon en même temps, je sais que logiquement les œufs ne se mettent pas au frigo, donc ça m'apprendra tient!

• Si toi aussi tu as toujours du mal à ouvrir une porte si ce n'est pas TA clef!

• Si toi aussi tu ne sais pas manger proprement et que tu arrives à faire des réserves de nourriture dans ta chaussure, le tout sans faire exprès bien sûre! N'empêche je suis douée au basket car j'ai réussi à faire tomber tous les morceaux de mon sushis dans ma bottine (celles qui sont un peu larges à la cheville). Je pense que le plus drôle était quand j'ai essayé de tout retirer.

• Si toi aussi tu n'as jamais passé ton permis de caddie et que tu es un danger public pour les gens qui t’entourent. Mais bon c'est quand même pas de ma faute si les gens ne me voient pas quand je fais un demi-tour!

• Si toi aussi tu es trop gentille et que tu préviens tes proches qu'une grosse vague arrive tout droit sur eux pour finalement te la prendre dans la tête toi même et boire la tasse. Oups, je crois bien que je disparaissais souvent sous les vagues, haha.

• Si toi aussi tu te cognes tout le temps dans les coins de table, les murs mansardés et que tu arrives même à trouer tes vêtements en te coinçant dans les poignées de portes. Et comme tu es totalement logique, lorsque ça t'arrive tu dis "Ohh mais qu'est ce qu'il fait là ce mur?!", logique hein! (et oui je parle toute seule aussi).

• Si toi aussi tu te mets à chanter une chanson dès que tu entends une personne dire un mot se trouvant dans une chanson que tu connais. Et en plus, il ne s'agit pas des chansons les plus récentes qui soient, hein. Par exemple si on me dit "balayer", je pense directement à ça: "balayer, astiquer lalala lalala lala" (car oui en plus de ça, je suis la pro du yaourt).

Et toi, est-ce que toi aussi?





FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Salut ma belle !!!
    Me voilà enfin haha
    MON DIEU j'ai tellement ris alors pour le permis caddie c'est totalement moi !
    Et pour le fait de remonter ses collants ne m'en parle j'ai une de ses classes :p
    Et le papier toilette... punaise à la fac je mets 3 ans à le trouver ça me soule !!!
    En tout cas tu m'as fait trop rire (surtout la partie avec les œufs hahaha)
    Je file lire tes autres articles (et au passage t'envoyer un snap de mes cheveux!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :D
      Ptdrrr allez dès qu'on se voit on se fait une course de caddie, soyons folles! looool
      Haaaaa mais la roue de la fortune dans les toilettes, j'avais tellement l'impression d'être la seule car à chaque fois les gens ne tournent pas pendant longtemps alors que moi ça fait un de ces bruit, jte dis pas ^^
      Pour les oeufs je t'avoue que quand ça s'est passé jsuis restée un moment à bugger pour comprendre ce qu'il venait de se passer loool.
      Gros bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Dit moi si mon commentaire est passé car je ne suis pas sur que cela ait marché :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, j'ai tout reçu, et je vais aller te laisser un commentaire sur ton blog pour te le dire (au cas où). D'ailleurs désolée pour le temps de réponse.

      Supprimer
  3. Je suis une miss catastrophe aussi, mais c'est héréditaire, c'est dans le sang haha ! Personnellement, je casse tout ce que je touche, c'est assez embêtant ^^

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club alors, dans un sens ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule dans ce cas loool. Heureusement j'ai la chance de ne rien casser mais je ne tiens pas sur mes jambes, xD, c'est un autre problème ^^
      Merci pour ton commentaire en tout cas, Bisous.

      Supprimer
  4. Mdr, j'imagine très bien ces situations ! je connais aussi pour le permis caddie :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des permis caddie alors xD. Mais je crois avoir trouver pire avec ma meilleure amie, car elle a faillit rentrer dans 2 ou 3 personnes avec son caddie il y a quelques jours xD.
      Passe un bon week-end (prolongé, héhé).

      Supprimer