lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Je suis une grande enfant!


publié le 07/12/2016
catégorie(s):
2 commentaires




Je pense que vous l'aurez compris si vous suivez mes articles depuis le début de mon blog. Mais je suis une grande enfant. Je m'émerveille encore devant toutes ces choses que certaines personnes ne prennent plus la peine de regarder. Pendant ces moments là, les seuls mots sortant de ma bouche sont du style: "Wahouuu", "Hann trop bien", ou encore "C'est trop beau".

J'aime regarder tomber la neige, attraper les flocons et les regarder disparaître sur ma main. J'aime entendre les "schprouts schprouts" sous mes pieds lorsque je marche dans la neige. J'aime les paillettes, et les lumières de Noël. Dès que je vois un rayon décorations de Noël dans un magasin, je retombe en enfance, et je suis directement attirée tel un aimant, pour aller tout regarder. Je sais que je vais me retrouver des paillettes pleins les doigts, mais peu m'importe, il faut que je regarde et que je touche à tout (en faisant très attention à ce que miss catastrophe ne soit pas présente pour ne pas risquer de casser quelque-chose ^^).
J'aime aller dans les magasins de jouets pour acheter des cadeaux pour mes nièces, car cela me rappelle tellement de souvenirs. Des souvenirs des jouets que je possédais moi-même étant petite. Toutes ces choses avec lesquelles j'adorais passer des heures entières, des Barbies, des jeux de société, des Polly-pockets, ou bien encore des puzzle. Toutes ces choses, que l'on adorait étant enfant et que je ne peux m'empêcher d'aimer encore aujourd'hui. Si je m'écoutais je garderai tout, juste pour me souvenir, mais bon je ne peux pas me le permettre par manque de place.

En fait, je crois finalement que le meilleur endroit pour représenter cet article est Disneyland Paris. Sans doute le seul endroit où plus rien n'a d'importance. Où l'imaginaire prend le dessus sur la réalité, et où on ne pense plus à rien, si ce n'est qu'aux paillettes que l'on a dans les yeux devant le paysage merveilleux qui s'offre à nous. De la poésie, de la magie, un univers enfantin, tout ce que j'aime réuni en un seul endroit. Un vrai petit paradis.

Alors oui, vous allez peut-être me prendre pour une extraterrestre, mais je continue de m’émerveiller devant tous ces petits moments magiques, ces moments où on ne pense qu'au moment présent et où tout le reste n'a plus aucune importance. Je continue de sourire devant toutes ces jolies choses. Je suis une grande enfant, et j'en suis fière.

PS: Je tiens également à m'excuser pour le manque de publications d'articles sur le blog. Je fais au mieux car j'ai pas mal de choses à faire à côté, mais cela ne veut pas dire que je vous oublie pour autant. Encore désolée, et à très vite.

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Salut ma Shannon !
    Tu sais dans la vie il faut s'avoir s'émerveiller c'est ça qui est le plus beau!
    J'ai beaucoup aimé ton article remplit d'amour et très touchant.
    Les Polly-pockets c'était beaucoup trop bien j'avais un téléphone haha ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :D
      Merci, je suis contente qu'il te plaise. j'aime bien écrire des articles plus simples de temps à autre.
      Haha, je n'en ai jamais eut en téléphone, mais j'avais celui en forme d'étoile, un en collier en forme de coeur, des petites maisons et un château. Et d'ailleurs j'aimais aussi beaucoup les Polly, je ne sais pas si tu connais.
      Les Betty la malice c'était sympa aussi avec les cheveux spaghettis mais on en trouve plus maintenant :(
      Bonne soirée! Bisous.

      Supprimer