lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Être une blogueuse organisée (freebies)


publié le 11/09/2016
catégorie(s): // //
11 commentaires




Hello! Je vous ai réalisé il y a peu, un kit spécial back to school présent dans cet article et j'ai vu qu'il vous avait beaucoup plu. J'ai donc eut l'idée de vous proposer le même genre de kit mais pour les blogueuses. Quoi de plus énervant que de ne plus se souvenir de son mot de passe de tel ou tel réseau social. On devient vite déborder, on ne sait plus ce qu'on doit faire sur notre blog, quels sont les articles à publier etc...







Alors je vous ai concocté ce petit kit, qui je l'espère vous aidera à vous organiser. Un récapitulatif de vos identifiants, des fiches de notes avec vos blogs préférés, votre planning d'articles pour la semaine, vos statistiques du mois ou bien encore votre fiche mémo avec les principaux codes utiles pour votre blog. Voilà tout ce dont regroupe ce petit kit girly conçu rien que pour vous. J'espère qu'il va vous plaire et surtout qu'il vous sera utile! Être blogueuse c'est aussi savoir s'organiser et quoi de mieux pour le faire que d'avoir des fiches à imprimer.








LE KIT PLANNING (FORMAT A4)



télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)




télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)



Par respect pour le travail fourni, il est strictement interdit de retirer le copyright de mon blog (logotype) sur les différentes affiches/éléments à imprimer où de les redistribuer sur votre blog sans lien vers mon blog et sans mon autorisation. Alors, demandez-moi en commentaire ;) Promis, je ne mange pas.

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. J'adore !! C'est une bonne idée les petits mémos du blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, contente que cela te plaise! Je me suis dis que ça pouvait être pratique de garder cette petite fiche sous les yeux, car je me souviens jamais de mes principaux codes couleurs ^^ haha.

      Supprimer
  2. Salut ma belle Shannon ENCORE MOI !
    J'attendais cet article avec impatience j'aime trop ton idée ! Je trouve ça génial ce que tu fais mais le sais déjà ;) Je trouve tes idées superbes tout comme ton univers super girly vive le rose! Les photos sur ton blog sont toujours top tu dois prendre du temps pour cela !

    Je te fais de gros bisous

    Marianne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marianne ;)
      Oh mais tu sais j'adore voir tes petits commentaires!
      Merci encore tu es adorable et tu pourras me le lire des dizaines de fois, cela me fera toujours autant plaisir. Haha c'est vrai qu'avec moi il vaut mieux aimer le rose ^^ lol.
      Merci encore pour les photos, je suis contente que tu remarques que je prends du temps pour les réaliser, mais j'aime tellement ça, pensez à chaque détail pour que l'article soit agréable à lire et à regarder.

      Gros bisous et passe une bonne journée!
      PS: Je ne t'oublie pas pour ton projet je vais essayer de fignoler ça dans l'après-midi.

      Supprimer
  3. C'est super joli merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, contente que cela te plaise! Merci à toi ;)

      Supprimer
  4. SweetMaheia20/10/2016 19:46

    J'aime trop tes photos pour illustrer tes articles <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Je t'ai laissé un commentaire il y a à peine 10minute (oui je sais j'aurais put faire qu'un commentaire) seulement en fouillant ton blog je me suis dit qu'il manquait un truc un petit truc et je voulais savoir si tu pouvait donc faire plus de chose du style black toi school en restant dans le thème couleur d'ambiance,to do list ... Merci énormément pour tout tes posté , DIY , idées!! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds un peu tardivement désolée. Mais je prends note de ton commentaire, j'ai encore plein d'idées de choses à vous partager, de freebies etc donc aucun soucis.

      Supprimer