Et même que parfois je dessine!


publié le 18/06/2016
12 commentaires




Aujourd'hui j'ai eut envie de vous parler d'une de mes passions, celle qui me suit depuis toujours: le dessin. Depuis toute petite j'ai toujours aimé dessiner, que ce soit dehors dans mon jardin ou bien tout simplement dans ma chambre. Dès que je ne savais pas quoi faire je sortais mes crayons et je dessinais. Je peux vous dire que ma famille était ravie d'avoir une tonne de dessins empilés dans leurs affaires. Vous comprenez un cadeau cela ne se refuse pas, ahah ^^ et puis c'est quand même mieux qu'un collier de pâtes et moins encombrant, non?

Quand je vois mes anciens dessins aujourd'hui je me dis que ma famille devait vraiment m'aimer très fort pour être aussi aveugle et me dire que c'était beau (je vous ferai peut-être un article pour vous partager ces horreurs si j'en retrouve xD). De toute façon même à l'heure actuelle, je ne suis jamais entièrement satisfaite du résultat, il y a toujours quelque-chose qui ne va pas, un petit quelque-chose qui me gêne. Breff, ce n'est pas le sujet de l'article.





Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas dessiné, avec un vrai crayon je veux dire, pas sur mon logiciel chouchou "illustrator". Alors j'étais bien décidée à changer tout ça et j'ai sorti mes promarkers, mon aquarelle, mes posca, mes papiers colorés...etc En gros j'ai mis du chantier partout et bizarrement ranger me motive toujours moins que dessiner et créer.

J'ai donc souhaité vous partager mes dernières petites illustrations, loin d'être parfaites mais qui représentent tout à fait mon univers graphique. J'espère que ces quelques photographies vous plairont.














*dois penser à nettoyer sa palette d'aquarelle*







N'hésitez-pas à me partager votre/vos passion/s en commentaire et si vous aimez également dessiner. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. Xoxo!

PS: Je souhaitais également vous dire (au cas où vous ne le saviez pas encore), qu'il existe une newsletter pour être prévenu des nouveautés du blog (sur la colonne de droite). Je préviens toujours sur les réseaux sociaux de la publication d'un nouvel article mais la newsletter vous enverra un mail récapitulatif (le vendredi). Pas de spams ne vous inquiétez-pas, ce n'est qu'un mail par semaine :)

SHANNON B.

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. C'est super beau ! J'adore tes petits dessins ils sont trop choupii ! ♥
    Bonne continuation, Bisous !
    Tiphaine - @flocon.sucré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci encore ma belle, c'est adorable :D Pour ma part j'adore les tiens ♥ Bisous.

      Supprimer
    2. Ahah :3 C'est pas le même style mais merci quand même ♥

      Supprimer
    3. Ahah oui c'est sûre mais c'est ce que j'aime aussi, on a chacune un style graphique qui nous est propre ;P

      Supprimer
  2. Je trouve ça admirable! Je ne sais pas abso-lu-ment pas dessiner haha et pourtant j'adorerais! Alors je suis toujours admirative devant des dessinateurs...et tu as du talent ! C'est adorable ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore c'est vraiment gentil et cela me touche énormément.

      Supprimer
  3. J'adore ton joli petit univers ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ;) A bientôt!

      Supprimer
  4. Super joli, tu es tellement douée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me touche d'autant plus car j'adore les illu de tes fonds d'écran.

      Supprimer
  5. Eh non, malheureusement je ne sais pas du tout dessiner mais autour de moi j'ai l'impression que tout le monde sait le faire ! Bravo à toi, c'est un talent que tu ne dois pas délaisser :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup en tout cas. Après je trouve que le plus important c'est de dessiner si on aime ça et si on a en a envie, quand bien même le résultat ne soit pas le meilleur qui soit. Je ne suis pas toujours contente de ce que je fais, voire quasi jamais, mais je continue par passion. :D

      Supprimer